CNN Europe Online

CNN Europe  Online

Comment supprimer les sous-titres de mon téléviseur?

Comment supprimer les sous-titres de mon téléviseur?

Tout en regardant la télévision en direct, appuyez sur le bouton d’option de la télécommande. Sélectionnez Sous-titrage codé dans le menu OSD. Sélectionnez Sous-titrage. Sélectionnez Activer ou Désactiver.)

Comment supprimer les sous-titres Canal + plus sourds?

Accédez à votre TV 4 (sans passer par l’application myCANAL), puis allez dans menu / paramètres et désactivez les sous-titres.

Comment supprimer les sous-titres pour les personnes malentendantes LG TV?

Pour désactiver la description audio pour les aveugles avec le décodeur du téléviseur, il suffit de prendre la télécommande du décodeur et d’appuyer sur le bouton «Menu». Ensuite, utilisez les flèches directionnelles et le bouton « OK » pour aller dans « Options audio » ou « Audio », selon le fournisseur.

A lire aussi :   NDTV Imagine Online

Comment désactiver la description audio?

Désactiver la description audio

  • Sélectionnez Paramètres sur l’écran d’accueil de votre appareil.
  • Sélectionnez Général.
  • Sélectionnez Disponibilité.
  • Sélectionnez Description audio.
  • Faites glisser le curseur pour désactiver l’option.
  • Revenez à l’application Netflix et commencez à regarder un film ou une série.

Comment supprimer le télétexte?

Si les sous-titres télétexte sont actifs sur l’écran du téléviseur, appuyez sur sur la télécommande pour l’éteindre.

Comment supprimer les sous-titres myCANAL avec une déficience auditive?

Bonjour à tous, @tarathon: Dans myCANAL, cliquez sur le bouton « Langues et sous-titres ». sous la forme d’une bulle de dialogue à droite en dessous du lecteur vidéo pour accéder aux paramètres de langue et de sous-titres.

Comment obtenir des sous-titres à la télévision?

Comment obtenir des sous-titres à la télévision?

Appuyez sur la touche « menu » de la télécommande et sélectionnez « paramètres »> « Préférences » & gt; « Langue parlée et sous-titres. » Sélectionnez la langue des sous-titres.

Comment placer des sous-titres sur un téléviseur LG?

Menu TV classique

  • Appuyez sur la touche. sur la télécommande, puis accédez à Mon compte & gt; paramètres & gt; audio et sous-titres.
  • Sélectionnez la langue des sous-titres. Facultativement, sélectionnez une deuxième langue. …
  • Allez pour confirmer, appuyez sur puis. et enfin changer de chaîne.

Comment placer des sous-titres sur Samsung TV?

La fonction de sous-titrage à distance est désactivée par défaut sur le téléviseur Samsung. Pour l’activer, appuyez sur « Outils ». Sélectionnez ensuite «Paramètres» et affichez «Sous-titres». Les sous-titres peuvent également être activés directement s’il y a un bouton « Subt » sur la télécommande.

Comment supprimer le télétexte sur un téléviseur Samsung?

Pour désactiver la description audio pour les aveugles avec un décodeur, il suffit de prendre la télécommande du décodeur et d’appuyer sur le bouton «menu». Ensuite, utilisez les flèches directionnelles et le bouton « OK » pour aller dans « Options audio » ou « Audio », selon le fournisseur.

A lire aussi :   BBC Three Online

Pourquoi les sous-titres n’apparaissent-ils pas?

Les sous-titres sont désactivés par défaut. … Sélectionnez « Paramètres » puis « Afficher les sous-titres ». Votre télécommande peut contenir un bouton de sous-titrage. Si tel est le cas, vous pouvez activer ou désactiver les sous-titres directement avec ce bouton.

Comment placer des sous-titres sur Arte?

Comment placer des sous-titres sur Arte?

Comment utiliser la description audio? ARTE diffuse en continu quatre bandes sonores. Votre téléviseur vous retournera la version française par défaut. Entrez dans le menu TV avec le bouton «Menu», confirmez le sous-menu «Son» ou «Son», puis recherchez le chemin «Description audio».

Comment mettre la version originale sur Arte?

Pour accéder à la version multilingue sur ARTE HD sur votre téléviseur, vous devez sélectionner une piste audio dans le menu du récepteur qui comprend le son de la version originale et des sous-titres français (normal).

Comment changer la langue dans Canal on Demand?

Saïd – Équipe CANAL Lancez le contenu, puis appuyez une fois sur la flèche vers le haut. Le menu de la langue apparaîtra, puis sélectionnez simplement la langue souhaitée.

Comment changer la langue des films sur Netflix?

Changer la langue du profil Netflix Connectez-vous à Netflix.com depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Sélectionnez Gérer les profils. Sélectionnez le profil souhaité. Choisissez votre langue préférée.

Comment insérer VOST sur Freebox?

Il se compose de plusieurs petits onglets, dont l’autre est intitulé « Multi-audio ». Sur celui-ci, appuyez sur « OK ». affiche les versions de programme disponibles. Donc ce que vous voulez, c’est la « version originale ». Cliquez sur « OK » et votre programme est dans sa version originale!

A lire aussi :   STAR News Online

Comment mettre dans une version multilingue?

Dans la section « Paramètres », vous pouvez également choisir la version multilingue par défaut: la piste audio jouée sera celle définie. Cette fonctionnalité est disponible pour les abonnés ADSL pour tous les programmes proposés en VF / VO via les canaux.

Comment placer une étiquette fermée sur un téléviseur Philips?

Comment placer une étiquette fermée sur un téléviseur Philips?

Pendant la lecture, appuyez plusieurs fois sur SUB de la télécommande jusqu’à ce que la langue souhaitée soit sélectionnée. Pour désactiver l’affichage, appuyez plusieurs fois sur SUB jusqu’à ce que l’écran affiche Subtitle Off.

Comment définir les sous-titres sur Sony Bravia TV?

Appuyez sur le bouton HOME, puis sélectionnez [Paramètres] en bas de l’écran à l’aide des boutons /. Sélectionnez [Configuration numérique] à l’aide des boutons /, puis appuyez sur le bouton. Sélectionnez [Configuration des sous-titres] à l’aide des boutons /, puis appuyez sur le bouton.

Comment supprimer la description audio sur un téléviseur Philips?

Pour désactiver la description audio pour les aveugles avec un décodeur, il suffit de prendre la télécommande du décodeur et d’appuyer sur le bouton «menu». Ensuite, utilisez les flèches directionnelles et le bouton « OK » pour aller dans « Options audio » ou « Audio », selon le fournisseur.

Comment créer des sous-titres de films?

Pour ce faire, vous devez utiliser un logiciel d’édition spécialisé tel que Movie Subtitler ou M4NG. Ces programmes gratuits sont très faciles à utiliser: pointez simplement le fichier vidéo et le fichier SRT comme entrée et vous obtiendrez un nouveau fichier vidéo avec les sous-titres insérés.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap