ALF-TV Direct

ALF-TV  Direct

Pourquoi Alf s’appelle-t-il ALF?

ALF est le prénom commun d’un héros extraterrestre. Ce sont aussi les initiales « Alien Life Form », en français: « Forme de Vie Alien ou Extraterrestre ».

Qui est dans ALF?

Qui est dans ALF?

Qui est Alf? Alf est un extraterrestre mignon, qui ressemble à un animal avec un gros museau et une mèche qui se balance au-dessus de sa tête à chaque mouvement. Il a la voix d’un vieil homme coincé et un vrai désordre chez Tanners, la famille américaine moyenne qui l’a adopté.

Comment se termine la série ALF?

Comment se termine la série ALF?

Mais dès que les lumières de l’engin spatial approchent, le Groupe de travail américain pour les extraterrestres arrive, capturant l’ALF et effrayant l’approche de l’engin spatial extraterrestre. L’épisode s’est terminé par une carte de titre qui disait «À suivre».

Comment Starsky et Hutch finissent-ils?

Des paws d’eph ‘, des génériques vertigineux, une Ford Torino rouge inoubliable, Huggy, de bons conseils et furieux capitaine Dobey, Starsky et Hutch ont laissé leur empreinte sur plusieurs générations de spectateurs. Dans le dernier épisode, grièvement blessé après avoir été victime d’un tueur, Starsky tombe dans le coma.

Comment finit Xena la guerrière?

Xena fait donc face à la mort. Lors du dernier combat, elle est percée de flèches puis décapitée par un samouraï qui accroche son corps sans tête à un arbre. Gabrielle, qui a réalisé trop tard la victime de Zena, part à sa recherche, mais c’est fini.

A lire aussi :   TF1 Suisse Direct

Comment se termine la série Buffy contre les vampires?

Buffy insiste pour rester avec Spike, mais la convainc finalement de partir et, en riant complètement, dévore l’amulette qui détruit tous les vampires, ainsi que la bouche de l’enfer.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap